EAP49

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

LA RECONNAISSANCE DES VEGETAUX A L'HONNEUR AU FRESNE

Envoyer Imprimer PDF

Résultats et Corrections :­

Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
Résultats Résultats ­Résultats
Correction Correction Correction

Article original :

Concours de reconnaissance des végétaux à Angers le FRESNE 2011

Pour la première fois, un concours de reconnaissance de végétaux est organisé en Région Pays de la Loire. Ces épreuves régionales, ouvertes aux Lycéens, Apprentis et stagiaires de la formation continue, en formation diplômante « Aménagement Paysager » ou « Pépiniériste » sont organisées sur le site du Fresne à Angers grâce au partenariat entre l'UNEP, la FNPHP et l'EPL du Fresne.

Ces épreuves, conduisant les meilleurs candidats aux épreuves nationales qui se tiendront au salon Paysalia à Lyon, en Décembre 2011, seront organisées le 27 mai prochain au Fresne.Si vous êtes lycéen, apprenti ou stagiaire de la région Pays de la Loire ou Poitou Charente, nous vous invitons donc à télécharger prochainement, ci-dessous le règlement du concours

Cet événement a pour ambition de promouvoir le végétal, sa connaissance et son utilisation auprès des futurs professionnels que nous formons tous. L'établissement du Fresne, situé au c?ur du Pôle de Compétivité « Végépolys », sera donc ravi de vous accueillir à cette occasion. Son offre de formation du CAP à la licence, par la voie scolaire, continue ou de l'apprentissage en font un établissement reconnu par les professionnels de l'horticulture et du paysage.

Pour plus d'informations,

concours reconnaissance des végétaux angers le fresne

 

Ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation, de la Pêche, de la Ruralité et de l'Aménagement du Territoire